Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

5 mai 2015 2 05 /05 /mai /2015 21:53

Tout d'abord, vérifiez quelle édition de SQL Server que vous exécutez est en exécutant "SELECT@@VERSION" dans une fenêtre de requête SSMS.

Démarrez le SQL Server 2012 Enterprise (DVD / ISO). Lorsque l'application SQL Server Centre d'installation apparaît, cliquez sur le lien "Maintenance" sur le panneau en haut à gauche de l'application.

Puis, à la partie supérieure du panneau droit de l'application SQL Server Centre d'installation, cliquez sur le lien "Édition Upgrade".

Une nouvelle boîte de l'application apparaît. Cette application va faire un scan pour "Règles de support d'installation". Si cette analyse réussit, puis cliquez sur le bouton OK dans le coin en bas à droite de l'application.

L'application va disparaître, la il peut apparaître un couple de pop des boîtes qui vont disparaître chacun sur son propre.

La «Mise à niveau de l'édition de SQL Server 2012" application apparaîtra. Ceci effectuera un balayage pour "Règles de support d'installation" les. Une analyse différente, alors celui réalisé avant. Cliquez sur le bouton Suivant lorsque l'analyse est terminée.

L'écran suivant est l'écran clé de produit. Entrez votre clé de produit, si elle ne remplit pas l'auto "Entrez la clé de produit:" zone de texte. Puis cliquez sur le bouton SUIVANT.

L'écran suivant est l'écran Licence à terme. Cliquez sur le "Je accepte les termes de la licence" case à cocher. Ensuite, cliquez sur le bouton SUIVANT.

Le prochain est l'écran Sélectionner instance. Déposez la zone de liste déroulante le bas pour sélectionner l'instance que vous souhaitez mettre à jour. Une liste des instances reconnues sera liste de la boîte cas de grille installée. Ensuite, cliquez sur le bouton SUIVANT. Une boîte s'il vous plaît attendez peut apparaître pendant quelques secondes.

L'écran Édition de mise à niveau des règles apparaît à côté. Une analyse sera exécuté pour valider le processus de mise à niveau de l'édition. Une fois l'analyse terminée, cliquez sur le bouton Suivant.

Le Prêt à évoluer écran édition apparaît à côté. Dans la zone de texte apparaît une liste d'objet qui vont être mis à niveau. Après avoir examiné cette liste, cliquez sur le bouton de mise à niveau.

Une fois le bouton de mise à niveau a été cliqué, il sera grisé. Ensuite, rien ne se passera peut-être pour une minute. Puis l'écran complet si la mise à jour a réussir. Cliquez sur le bouton CLOSE.

Fermez le «Centre d'installation SQL Server" de l'application, par cliquez sur la boîte de X dans le coin en haut à droite.

Vérifiez que SQL Server a mis à jour en exécutant le "SELECT@@VERSION" dans une fenêtre de requête SSMS.

Note finale: Au meilleur de ma connaissance, aucun redémarrage est nécessaire après la mise à niveau est terminée. Je l'ai couru un test sur chaque SQL 2008R2 & SQL 2012. Les deux ne nécessitera un redémarrage. Ce fut sur un système d'exploitation serveur 2008R2. S'il vous plaît tester avant de tenter cela dans un environnement de production.

Source : http://www.thesqlreport.com/?p=349

Partager cet article

Repost 0
Published by SOUSSI Imed
commenter cet article

commentaires

Khalfallah Mourad 01/10/2015 22:56

Salut Mr Imed ,
J'ai essayé de vous contacter
Je suis un ancien étudiant tu peut m'envoyer votre mail ou skype...
Et bravo pour cette Blog .merci

Fra 22/05/2015 19:19

Bravo Imed :)))

Articles Récents

Liens