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4 juillet 2012 3 04 /07 /juillet /2012 10:51

Parmi les causes : Votre mot de passe a changé.

 

L'invite de connexion est à venir chaque fois que vous cliquez sur un lien dans le site. Lorsque vous entrez un nom d'utilisateur valide et mot de passe, la page se charge. Cependant, il revient à la sur chaque nouvelle page que vous visitez. Comme un effet secondaire, parfois, votre compte d'utilisateur Windows d'être verrouillé après quelques pages.

Cette boîte de connexion de répétition est causée par un mot de passe stocké qui n'est plus valide, et se produit parce que l'utilisateur a à un moment coché la case: "Souvenez-mon mot de passe» quand ils ont été l'exploitation forestière po Il semble être une bonne idée à l'époque, mais alors il revient à vous mordre plus tard, lorsque votre mot de passe expire ou est remis à zéro. Windows tente automatiquement d'utiliser les informations d'identification stockées pour vous connecter sur le site encore et encore chaque fois que vous essayez d'ouvrir une autre page sur ce site, au lieu d'utiliser vos informations d'identification actuelles comme il le ferait normalement.

La suppression de ces mots de passe stockés est possible, mais il peut être un défi si vos politiques de sécurité de domaine masquer certaines de vos options du panneau de contrôle. Voici quelques façons d'essayer:

1. Dans Windows Vista, ouvrez le Panneau de configuration, et choisissez les applet Comptes d'utilisateurs '.

Cliquez sur le lien sur le côté gauche de la fenêtre qui dit: «Gérez vos mots de passe réseau».

2. Sélectionnez et supprimez tous les sites qui sont liés à votre nouveau mot de passe.

3. Dans Windows XP, le chemin est légèrement différent: PANNEAU DE COMMANDE> Noms d'utilisateur stockées et mots de passe.

 

Si vous n'avez pas l'option dont vous avez besoin dans le Panneau de configuration, il existe un moyen pour faire apparaître la boîte par l'intermédiaire de la boîte Exécuter.

Aller dans Démarrer> Exécuter.

Tapez la commande suivante:

rundll32.exe keymgr.dll, KRShowKeyMgr
Si vous êtes un administrateur de domaine, vous pouvez effectuer un réglage central avec la politique de groupe Active Directory pour désactiver l'utilisation de la «Mémoriser mon mot de passe 'caractéristique, qui est une bonne idée non seulement à des fins de connexion SharePoint, mais aussi pour les préoccupations générales de sécurité du réseau.

Connectez-vous à un contrôleur de domaine et aller dans Démarrer> Tous les programmes> Outils d'administration> Utilisateurs et ordinateurs Active Directory.

Cliquez-droit sur le nom de domaine (ou l'unité organisationnelle qui contient les utilisateurs que vous souhaitez contrôler), et choisissez Propriétés.

Allez sur l'onglet «Group Policy», et de modifier la politique que vous avez créé plus tôt pour les paramètres de sécurité d'IE.

Percer jusqu'à: Configuration de l'ordinateur> Paramètres Windows> Paramètres de sécurité> Stratégies locales> Options de sécurité.

Activez le paramètre appelé «Accès réseau: Ne pas autoriser le stockage d'informations d'identification ou des passeports net pour l'authentification réseau.».

Fermez toutes les fenêtres ouvertes, et d'attendre que les modifications à répliquer par le biais de votre environnement.
Un ou plusieurs de ces questions a été le coupable dans tous les cas de problèmes de connexion que j'ai jamais eu à résoudre. Si vous avez des privilèges d'administrateur de domaine de niveau de votre réseau, vous pouvez considérablement diminuer les appels de soutien et d'accroître l'adoption des utilisateurs en mettant en œuvre les changements de stratégie de groupe décrits dans les numéros 1 et 3. Il vaut bien l'effort.

Source :http://sharepointsolutions.blogspot.com/2008/06/how-do-i-make-our-sharepoint-site-stop_17.html Traduction automatique

 

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