Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

29 mai 2014 4 29 /05 /mai /2014 10:13

 Tous les services ne sont pas entièrement autonomes ; vous devez donc examiner les dépendances de services possibles lorsque vous planifiez la conception de votre architecture logique. Cependant, avec l'infrastructure granulaire dans SharePoint 2013, il est maintenant possible de déployer des applications de service dépendantes sans activer d'applications de service essentielles. Les applications de service dépendantes ne fonctionneront pas comme prévu (et pourront ne pas fonctionner du tout) sans les services de plateforme requis qui sont en place.

 

Certaines dépendances sont plus évidentes que d'autres, telles que celles entre la recherche de personnes et le service de profil utilisateur. Si vous n'avez pas la possibilité d'importer les données utilisateur à partir de sources externes, telles que les systèmes de RH, vous ne pourrez pas faire une utilisation optimale de la recherche de personnes. D'autres sont moins évidentes. Par exemple, Excel Services dépend du service d'états temporaires pour fournir la mémoire temporaire.

 

Le tableau suivant présente certaines dépendances courantes qui affecteront votre planification d'applications de service. Ce n'est pas une liste exhaustive des dépendances.

servicessp

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Articles Récents

Liens