Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Recherche

19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 07:14

Site Web de réseautage social Facebook a couronné une année de croissance phénoménale en dépassant Google's popularité auprès des utilisateurs américains d'Internet, avec des données de l'industrie montrant qu'elle a reçu plus de visites sur sa page d'accueil que les Moteur de recherche.


Dans un signe que le web est de plus en plus sociable que consultable, firme de recherche Hitwise a dit que les deux sites représentaient 14 pour cent de toutes les visites internet américain la semaine dernière. Page d'accueil de Facebook a enregistré 7,07 pour cent du trafic de Google et de 7,03 pour cent.

C'est la première fois que Facebook.com a connu une avance hebdomadaire sur Google.com. Le plomb mai être mince, mais il est devenu inévitable que la popularité de Facebook a rapidement augmenté d'un peu plus de 2 pour cent des visites il ya un an. Heather Dougherty de Hitwise a dit que Facebook a "franchi une étape importante" avec les chiffres hebdomadaires.

Membres de Facebook a plus que doublé l'an passé, passage du seuil des 200m en avril dernier et 400m en Février.

"La véritable valeur de Facebook et les réseaux sociaux est en train de devenir clairement aux spécialistes du marketing», a déclaré Augie Ray, analyste chez Forrester Research.

Bien que Facebook est en pleine expansion, il ne fait que commencer pour tirer profit de son succès. Recettes à la société de médias sociaux sont estimées être de l'ordre de $ 1 milliard à 1,5 milliard de dollars cette année, alors que Google a pris l'an dernier 23.7bn $.

Google a réagi à l'emprise du site de réseautage social avec son propre Buzz service le mois dernier. Buzz permet aux utilisateurs d'ajouter des mises à jour de l'état, des amis, des images, des vidéos, des informations sur la localisation, des commentaires et des liens vers d'autres sites de réseautage. Buzz, cependant, a lutté avec la vie privée comme Facebook a été critiqué pour encourager les membres à révéler des données personnelles à des moteurs de recherche.

Le Hitwise chiffres ne concernent que les visites sur le site Google.com, ce qui signifie que les services tels que Gmail, YouTube, Google Maps et de perquisitions effectuées dans une boîte dans une barre d'outils du navigateur sont exclus. Compte tenu de tous les sites Google en compte, la société Internet a représenté 11,03 pour cent des visites de sites Web américains la semaine dernière, contre 10,98 pour cent pour les propriétés de Yahoo et de 7,07 pour cent pour Facebook, selon Hitwise.

Trajectoire de Facebook donne à penser qu'il va exploser en avance sur Google.com, dans les mois à venir. Cependant, les sites de réseautage social sont tombés dans le passé. Google.com avait menée depuis Septembre 2007, quand elle a dépassé le Nouvelles Corp'S MySpace.com.

Les utilisateurs Internet du monde entier ont dépensé plus de cinq-et-un-demi-heures par mois sur les sites de réseaux sociaux tels que Facebook et Twitter en Décembre 2009, un 82 pour cent d'augmentation sur l'année précédente, selon la firme de recherche Nielsen Company.

Des utilisateurs américains ont dépensé près de six ans et demi heures sur Facebook contre moins de deux ans et demi heures sur Google. TRaduction Google

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Studio photo numérique 24/06/2010 08:11



Facebook est un des sites les plus visités au monde et les chiffres augment de jours en jours.



Articles Récents

Liens